Norfolk

Me voici à Norfolk, VA!!! températures de rêve, en ville à 20 min de l’océan, ahhhhh 🙂
Bon je cherche du boulot et c’est pas évident, mais bon j’ai encore jusqu’à la fin du mois d’août. Je n’ai pas l’adaptateur pour le chargeur de mon appareil photo
😦 donc c’est pour ça que je n’en ai pas encore mis des tonnes, mais ça viendra!
One thought on “Norfolk

  1. Marina says:

    Coucou !! Alors si je comprends bien (j\’essaie de suivre entre fcbk et msn ;)), tu t\’établis à Norfolk et tu cherches un travail pour y faire ta vie ?!! Et si je ne me trompe pas, il y a aussi un charmant jeune homme dans cette histoire ?!! Ben dis-moi, tout a l\’air de rouler plutôt bien ! Je suis très contente pour toi !!Reviens quand même un jour dans notre beau pays pour nous raconter tout ça de vive voix !!Gros bisous et bonne continuation !! ❤

Leave a Reply

