GRADUATION!!!

ça y est, c’est officiel, j’ai mon Master. Il me reste encore 2 trucs à rendre dont une présentation, mais la soutenance est passée et c’est bon!!! je vais donc aller cet après-midi m’acheter ma toge noire avec mon chapeau!!! 🙂 allez, plus qu’une semaine et c’est bon.
Espérons que les entretiens que j’ai en juin à Virginia Beach se passent bien…. Je vais continuer à envoyer des CV mais j’avoue que ces deux boulots m’intéressent pas mal :))
Voilà, c’était la pensée du jour 🙂
 
4 thoughts on “GRADUATION!!!

  1. kelly says:

    Super Magalie!!!! je suis contente pour toi et j\’espère que le boulot va suivre. Surtout n\’oublie pas les photos de toi en train de lancer ton chapeau!je t\’embrassekelly

  2. Famille says:

    Félicitation !!!!alors tu restes aux USA?tu fais ta vie là bas ?en tout cas c\’est SUPER !!!bisous adeline

  3. Magali says:

    MERCI les filles!!!!! La recherche de boulot continue et cela dépend un de cela si je reste ou pas mais bon. je croise les doigts.BISOUS

Leave a Reply

