Nouvelles, nouvelles

Quelques nouvelles du pôle nord après un silence presque total.
Tout d’abord, ici ON SE GELE!!!!!! après 3 jours de neige non-stop, aujourd’hui il fait -14 C!!! non mais vous penser que je vais survivre??? ne vous inquiétez pas, c est un bon prétexte pour rester à la maison sous la couette jajajaja. les routes sont bien dégagées mais comme le concept de piétons n’est pas très répandu dans l’Ohio enfin à Kent, les troittoirs sont impraticables. Enfin je mens, parce qu’en définitif on a pas le choix et donc on s’enfonce dans la neige jusqu’au genoux. J’aime autant vous dire que le temps de marche entre mon appart et le travail a doublé. Ben oui désolée je ne maitrise pas encore la course dans la neige 😉
Du coup, je m’essaie à la conduite sur les routes gelées (oui oui une couche de glace les recouvre) et je suis définitivement plus branchée décapotable au bord de la mer que scooter des neiges jajajaja Mais il faut que j’avoue que moi qui ne suis pas, enfin qui n’ETAIT pas, une habituée de la neige je m’y fais.
 
A part ça, Ici tout va bien. Les cours et le travail reprennent lundi et c’est la dernière ligne droite: cours et Mémoire de fin d’année à finir (1er brouillon à rendre le 13 février). Si tout se passe comme prévu, la remise du diplôme se fera le 16 mai 2009. Et ensuite….. ben je ne sais pas. J’ai commencé à envoyer des CV à plusieurs agence de traduction et autres aux US… Je croise les doigts. San Francisco ou New York ça le ferait bien, même Philadelphie ou Charlotte… même n’importe où jajajaja.
 
voili voilou, je voulais juste vous tenir au courant des dernières news 🙂
 
à plus!
Leave a Reply

