Mariage de Frederic

 
3 thoughts on “Mariage de Frederic

  1. Marina says:

    Comme si j\’y étais !!
    Je suis vraiment déçue de n\’avoir pas pu être là…
    J\’aurais vraiment voulu te voir (et les autres aussi !!).
    J\’espère que tout s\’est bien passé… Raconte !!
    Gros bisous, à bientôt !

  2. Maite says:

    comme vous êtes beaux, souriant et tellement heureux
    Jojo et moi aurions aimé être parmi vous, mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l\’on veut
    J\’espère que fred aura reçu mes cartes, signe que nous étions avec vous par la pensée
    Je suis sur que vous avez passé une journée merveilleuse
    Raconte ma belle
    plein plein de bisous
    Maïté

Leave a Reply

