En attendant le printemps…

Et oui, après la neige nous avons deux jours de répit : la neige à fondu, le soleil brillait, plus de manteau la journée… bref le rêve… mais c’était trop beau. Hier, il s’est mis à pleuvoir, et comme la température a chuté, le sol était verglacé et ce matin, tout était blanc. Je ne me plains pas car j’apprécie encore la neige hahahaha, mais le problème c’est qu’on ne sait jamais comment s’habiller. Et à la fac ils sont fous ! Les deux jours où il a fait beau, ils ont non seulement coupé les chauffages, mais ils ont allumés la clim !!!!!! Bon voilà. Ici tout va bien. J’ai beaucoup de travail et en ce moment nous avons plusieurs projets à rendre donc je passe beaucoup de temps face à mon ordinateur.

Hier l’Ohio a voté et c’est Hillary Clinton qui l’a emporté. Bizarre quand on sait que c’est en partie grâce à l’Ohio que Bush est passé la 2ème fois…

Allez portez-vous bien et à bientôt,

Leave a Reply

