Je ne savais pas que j’allais en Antarctique….

Me voici de retour sur le continent américain, à Kent. Je suis partie le 12 janvier de Paris, ce qui nous a permis de voir Fred, Isa et Charles juste avant de partir. Ce fut un peu court mais j’ai au moins vu « mi hermanito »pendant quelques heures donc c’est cool. Le voyage fut long, mais je n’avais personne à côté de moi donc je ne me plains pas trop. J’ai fait une escale à NY de 3h à peu près. J’avais peur de rater mon avion, mais heureusement ils sont super bien organisés à NY et donc tout est allé très vite. Je suis arrivée à ma porte d’embarquement avec une heure et demie d’avance ou plus donc…. Tranquille. J’ai eu le temps de prendre un café, un brownie, lire un peu, envoyer quelques sms, enfin ça allait. J’ai regardé dehors et à ma grande surprise pas de neige… cool !!!!

Arrivée à Cleveland vers 18h et tout allait bien. Toujours pas de neige et il ne faisait pas froid. C’est mon ami James qui est venu me chercher et il m’a dit qu’il n’a pas neigé pendant les vacances et qu’ils ont eu un super temps. Le soir, nous sommes allés chercher ma copine Alexandra à l’aéroport de Canton qui elle aussi a été surprise de ne pas voir de neige…. Mais ne vous inquiétez pas, le lendemain, il s’est mis à neiger….

J’ai repris les cours le lundi 14 et cela fut vraiment dur. Debout à 6h am pour donner mon premier cours à 7h45….. je les hais, mais bon ma journée, les lundis et jeudis se termine à 9h40 du mat donc je ne me plains pas, car j’ai beaucoup de temps pour bosser et aller faire de la gym donc je suis contente.

Mes cours de Master ont commencé et même si je n’en ai pas beaucoup j’ai une tonne de devoirs….. donc j’essaie de bien bosser la semaine pour avoir mon w-e tranquille mais c’est pas encore gagné.

Depuis deux jours il ne neige plus mais ON SE GELE !!!!!!!!!!!! hier il faisait -12C et aujourd’hui il fait « chaud », on est à -9C…… euh ce n’est que le début….. hahahahahaa vous m’imaginez bien évidemment emmitouflée dans mon manteau avec mon écharpe, mes gants, mon bonnet et ma capuche bien sûr hahahahahaha. L’autre jour un ami m’a demandé si je pensais être en Antarctique… ben oui, j’ai froid !!! alors je me couvre non mais.

Voilà, je dois finir mes devoirs et je dois préparer mes cours de fle donc je vous dit à plus

GROS BISOUS

 

Advertisements

One thought on “Je ne savais pas que j’allais en Antarctique….

  1. Andreanne says:

    Coucou Magali !
    Contente de voir que tu t\’y plais en Amérique !
    Si ça peut te consoler, ici, au Québec, depuis la mi-janvier environ, on atteint des maximum d\’environ -25°C et avec le facteur vent, on ressent généralement -35°C :p
    Bienvenue en Amérique ! Bizous
    Andréanne (Master FLE, Bordeaux 2006) 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s