fin du premier semestre à Kent

Et oui, ça y est, le premier semestre est passé. Qui aurait cru que cela passerait aussi vite !!!! Alors quel est le bilan ??? Que du positif : j’ai appris plein de choses, j’ai rencontré plein de gens, je donnée des cours de fle et cela se passe très bien, et j’ai eu de bonnes notes. Je suis vraiment contente d’être dans le programme…

La je suis à l’aéroport j’attends mon vol pour Philadelphie pour ensuite m’envoler vers Paris…. Et là TGV et Bordeaux. J’espère juste que la SNCF n’aura pas la bonne idée de se mettre en grève J (« bienvenue en France Jajajajajajaj). Et oui, j’ai commencé les cours le 27 août et nous n’avons eu que 4 jours de vacances au total…. Je suis donc épuisée et j’avoue que je vais bien profiter de mes vacances même si je dois préparer mes cours de FLE pour le 2eme semestre… et oui je passe du niveau 1 au niveau 2, je dois donc préparer toutes les leçons, quizz, examens….. mais bon cela vaut le coup.

Sinon, j’espère pouvoir ramener des trucs français pour leur faire goûter, et aussi pour l’heure de francophonie. Enfin on verra bien se que je peux mettre dans ma valise.

Arrivée à Paris, il fait froid, et je dois attendre le train pendant… 1h30… et à la gare de CDG évidemment, pas de chauffage, les fauteuils sont en métal et il y a du vent. Super !!! Le train arrive, chouette !!! Le pb c’est que je me suis trompé en achetant mon billet et je dois payer un truc en plus au contrôleur…. 4h plus tard, j’arrive à Bordeaux…

Leave a Reply

