il fait froid….

ca y est l’hiver est là!!!! la température pendant la journée est entre 5 et 2 et demain il doit neiger… Non mais cést quoi ce délire!!!! enfin, j’ai mon manteau, mon bonnet, mes gants et mon écharpe: je suis prête! William est toujours au soleil et ca va lui faire drôle jajajajajajaja
voilà rien de bien neuf. Bisous à tous
MV
PS: pour ceux qui cherchent encore, mon piercing est sur le nez, j’ai mis les bonnes photos ce soir et je mettrai de nouvelles photos une fois que cela aura cicatrisé et que j’aurai mon joli percing 🙂
Leave a Reply

