A Miami

alors William est arrivé Lundi dernier. Tout s’est bien passé. William a eu le temps de visiter Kent jejejejejeje disons qu’en une après-midi c’était fait jajajajajaja Mais il trouve Kent très sympa, alors ca va. Evidemment il comprend pourquoi je dis qu’avec une voiture cela serait plus pratique…. Vendredi nous sommes partis pour Miami. Nous sommes arrivés et là surprise!!!!! personne ne nous attendait…. sauf Ricardo qui est venu nous chercher.
Tout se passe bien et nous profitons du soleil. Ici il fait 28 et à Kent il fait 2 (et mardi il doit commencer à neiger aaaaahhhh)…….. donc je vous laisse imaginer…….
Ma petite folie de Miami: un percing jajajajaaja et oui, j’ai fait ca a Bayside… allez voir les photos…
 
One thought on “A Miami

  1. Aude says:

    Mais il est où ton piercing ? j\’ai analysé à la loupe toutes les photos et je n\’ai rien vu mis à part pleins de gens qui ressemblent à william !! Gros bisous à vous deux
    Aude

Leave a Reply

