automne ou hiver?????

Salut tout le monde!!!! Bon alors hier il faisait froid: quelques bonnets et surtout des gants ont fait leur apparition sur le campus :)))) Et aujourd’hui, on se croirait a Bordeaux un jour de pluie….. Normalement il ne doit pleuvoir qu’aujourd’hui mais on verra bien.
Sinon, rien de bien neuf. J’ai encore plus de devoirs que d’habitudes et avec la fin du semestre qui approche, ben c’est pas pres d’etre termine. Aujourdh’ui c’est devoir et demain nous fetons Halloween. Alors ici, la grosse fete c’est le week-end avant halloween car sinon le 31 c’est en plein milieu de la semaine…. et pars exemple le lendemain je remplace un prof pour son cours de francais a 8h50…. donc heureusement. Je ne sais pas encore en quoi je vais me deguiser… Ange, sorciere ou catwoman… a mon avis cela sera plutot ange ou sorciere (moins cher jajajaja) enfin vous verrez bien.
je vais a la BU alors bisous et a plus
Leave a Reply

