anniversaire de Coral

Apres une semaine de folie, un peu de repos, ahhhh. Je vous l ai deja dis je crois, j ai cours du lundi au jeudi, je passe toute ma journee a la fac et je rentre tard donc le vendredi et le samedi on en profite pour se detendre. Hier, Vendredi, c etait l anniversaire de Coral, on lui a fait une fete surprise, c etait trop bien.
Cote traduction ben ca y est on est en plein dedans. Je dois rendre ma premiere trad jeudi et je participe a une traduction pour l areoport de cleveland donc je suis contente ^_^
Cote cours de francais, mes eleves ont leur premier devoir sur table jeudi jejejejejejeje et sinon ca va. Certaine lecons sont un peu chiantes mais bon, on n a pas le choix 😉
Voila, je vais faire mes devoirs (oui j ai plein de devoirs, comme au lycee……) et preparer mes cours de fle, et faire ma trad….. a plus
Leave a Reply

