le w-e c’est bien

 Bon alors ce w-e, rien de particulier. Juste le temps de se poser et c’est reparti. L’avantage c’est que lundi c’est férié, et comme je n’ai pas cours le vendredi ben ça me fait un long w-e. J’ai biensur des devoirs et mes cours à préparer et les quizz de mes élèves à corriger, mais à part ça j’ai pas arrêté de vadrouiller. Avec Maria et les autres, on s’est fait un petit repas tranquilou chez elle, puis on a eu droit à un pic nic le lendemain avec tout l’ufr de traduction chez des gens très sympas. On était à 10-15mn de Kent donc perdu dans la foret et les champs de maïs, on a même eu droit à un tour de tracteur ouhouuuu. C’est assez drôle de se retrouver dans l’Amérique PROFONDE. Les maisons en bois, les quartiers où tout est nickel, les boîte aux lettres, les drapeaux américains qui flottent… jejejeje, et le soir bien evidemment on est tous allés chez Maria (Comme tous les jours de la semaine jejejejejeje) et on a fini au bar appelé le Zephyrs qui est devenu notre repaire jejejejeje. Ah mais attention aux states quand on veut rentrer dans un bar il faut montrer son passeport, car si on n’a pas 21 ans on ne rentre pas. J’ai mis des photos pour vous montrer un peu les gens que je connais et ce que je fais. Mais je ne vous ai pas présenté mes nouveaux amis: il y Maria elle est brésilienne et je passe presque tout mon temps avec elle, puis il y a Chris, il est du New-Jersey et Coral de Puerto Rico. Ca c’est le groupe des 4 fantastiques, on est même un groupe d’étude pour l’un de nos cours, ça va donner…. Et ensuite il y a Maria cristina de Puerto Rico, Nicole du North Dacota, Rafael du Brésil, mon collocataire Thiago du Brésil, Shank d’Inde, Oscar du Costa Rica….. etc etc.
Enfin voilà, tout va bien, j’ai juste pas le temps de me poser car on profite du soleil et de la chaleur. Il fait 35°C presque tous les jours mais depuis hier on sent que les nuits se rafraichissent et je ne sors pas sans ma veste (au cas où). de toute façon comme il y la clim à l’intérieur je suis obligée de mettre une veste dedans sinon je meurs de froid… jejejejejejejejjee. voilà voilà. J’attends mon premier match de football américain avec impatience!!!!!! on va peut-être aller voir notre fac jouer contre la fac Ohio State, alors j’espère que cela sera possible!!!!!!
bon je vais aller faire un tour avant que la nuit ne tombe, alors à plus.
2 thoughts on “le w-e c’est bien

  1. Troglin says:

    Hey Buddy whuz up? it\’s really good to know that you\’re doing OK and that your fitting IN, I\’ve always admired your capacity to adapt to new social eviroments definitively your parents are right "YOU REALLY ARE CITIZENS OF THE WORLD". Try to enjoy your spare time to the maximum \’cause I believe that later on you\’ll be a little bit tigth with the time and your classes. Take care & remember that I LOVE YOU A LOT, hopefully if everything goes as planned will see each other soon. SEE YA AROUND.

  2. Marina says:

     Ben c ta cousine, Marina !!
    Je voulais juste faire un petit coucou ! Tu as l\’air de bien t\’éclater là-bas…
    C\’est bien de pouvoir suivre ce que tu fais, c\’est rigolo !!
    Je te souhaite plein de bonnes choses et te fais de gros bisous !!
    A bientôt !

Leave a Reply

