Back from Italy

 De retour de Gênes où nous avons fait un petit séjour avant mon départ! C’était bien agréable de profiter du soleil, de la mer, de la chaleur car à Bordeaux c’est pas tous les jours l’été 😉 Enfin, aujourd’hui c’est mon dernier jour à Bordeaux, donc je finis mes valises et on monte à Paris demain histoire d’être sur place mercredi matin. J’espère que je ne vais rien oublier. J’ai déjà reçu le planning de la semaine prochaine à Kent…et oui, dèe que j’arrive il faut que je fasse l’inscription et mon enregistrement auprès des autorités locales, puis il y a la semaine d’orientation avant de commencer les cours le 27/08.
Allez suite de mes aventures au prochain épisode
 
Leave a Reply

