lundi de pâques à la maison

Mes projets pour la prochaine année scolaire commencent à se préciser!!! Je vous raconterai tout une fois que cela sera sûr…
Sinon mon stage se passe bien avec mes élèves chinois. Pas de vacances pour moi ce mois-ci car cette semaine je suis en exams à la fac et la semaine prochaine j’ai cours de FLE tous les jours, mais je ne me plainds pas!
courage à tous
 
Pues solo para decirles qui mis proyectos para el proximo año van por buen camino. sino pues mucho trabajo y nada de vacaciones por el momento, pero no me quejo!
Felices Pascuas a todos, disfruten de la semana santa!!!!
Y feliz cumpleaños Gabriel!!!!!

"Caminante, son tus huellas el camino, y
nada mas ; caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Al andar se hace
camino, y al volver la vista atras se ve la senda que nunca se ha de volver a
pisar. Caminante, no hay camino, sino estelas en la mar."

-Antonio Machado-

Leave a Reply

