Sans Internet!! Sin Internet!!!

Bon alors mon cher FAI m’a supprimer mon abonnement par erreur!!!!!!!!!!!! donc plus d’Internet à la maison pendant 3 semaines minimum (j’y crois pas…) Me voilà donc dans ma voiture sur le parking de la fac pour pouvoir me connecter .
allez bon dimanche, je retourne bosser…..
 
No lo puedo creer: me cortaron Internet por error, que HP!!!!!!!!! Asi que durante como 3 semanas no tendremos Internet en la casa. tengo que ir a la U para conectarme (imaginenme en mi carrito, en el parkeo de la U, con mi lap top para chequear mi correo ….)
bueno eso es todo,
chau.
Leave a Reply

