Laeti et Fred

Ca y est: ils sont mariés!!!! C’était vraiment super. J’ai débarqué à Lencouacq avec le marié et un de ses témoins le jeudi. Entre les tentes à monter et les préparatifs on était bien occupé et on a surtout beaucoup rigolé. Et quant au jour J… que dire: Ils étaient beaux!!!!!! Les cérémonies: super jolies et la soirée tout simplement génial. je vous mets quelques photos mais je dois faire un choix car sur les 4 jour j’ai fait à peu près 700 photos!!!
bonne semaine à tous et puis "Vive les mariés".
 
Désolée pour les fautes, il est tard et à cette heure-ci mon cerveau marche au ralenti…
Leave a Reply

