C’est les vacances!!!!

ça y est, nous sommes rentrés à Bordeaux. L’oral: c’est fini et ça fait du bien. Maintenant un peu de stress pour les résultats, alors on verra bien ce que cela donne. Je mets quelques photos de notre balade à Nice, voilà voilà.
 
Ya estamos de regreso a casa! Ah, qué alivio haber terminado con esas pruebas. bueno todavía faltan los resultados pero por lo menos ya di todo lo que pude, a ver cómo me sale. Alli les pongo unas fotos que sacamos el sábado cuando fuimos a pasear por Nice (la parte histórica de la ciudad), un beso a todos,
 
3 thoughts on “C’est les vacances!!!!

  1. mickael says:

    slt superbe blog je t\’invite a venir visiter le mien si tu a un peut de temps bonne journee et bonne continuation bye

  2. isabelle says:

    Salut ma grande !
    bon allez ! y\’a plus qu\’à attendre les résultats… tiens moi au courant ok ? Je croise les doigts, ca va le faire !
    Besitos

  3. Unknown says:

    Petite visite à ceux qui sont passés même furtivement chez moi… l\’occasion de découvrir à mon tour leur univers. Ici, c\’est bilingue! Et je suis particulièrement attentive à ta liste de livres où il y a de véritables chefs-d\’oeuvre! Je me souviens notamment avoir vu la pièce de Caldéron à Paris (mais en espagnol) il y a une quinzaine d\’années… fabuleux souvenir de théâtre!
    En te souhaitant d\’entrer rapidement dans notre grande famille de l\’Education Nationale!
     

Leave a Reply

