Back to real life

Well, here we are, back in our little town. And I have to prepapre my exams no!!!! Horrible, but that’s life. I really hope to approve!!! that’s all.

One thought on “Back to real life

  1. VINOLO says:

    CORRAGIO !Demain un petit exam pour la route ? T\’inquiètes pas, j\’ai plein de raisons de rester à Genova. Mon soucis, c\’est que j\’ai aussi plein de raison d\’avoir envie de continuer de tourner un peu : Vietnam, Chine, Pérou, et maintenant Canada… Pas seulement pour qqs vacances, mais bien pour faire comme ici : s\’installer, voir un peu ce qu\’il se passe sur place, changer d\’air. Mais ne t\’inquiète pas, je suis à Genova au moins jusqu\’à fin 2006 et je vais tout faire pour y rester aussi en 2007. Mais ça, ça va être plus difficile.En tous cas, on repète l\’épisode Montréal quand vous voulez : c\’était génial !Au programme des pays que je voudrais visiter : Vietnamp, Cuba, Un petit tour à Quito et pourquoi pas un gros tour du canada cet été : plutôt que de perdre plein d\’heure dans les aéroport pour aller à SPM, faisons venir les parents à Montréal et hop ! Un giro en 4×4 dans les grands espaces canadiens… En tous cas, bon courage pour ton exam et plein de bises… Corragio, je sens que cette fois c\’est la bonne.Bises, FrédéricPS: je rentre juste de chez Paola, qui s\’est fait opéré du genou hier : elle a la jambe qui fait le double de d\’habitude !!!!

Leave a comment