Welcome to my page!!!

Début d’une nouvelle page. Je vais essayer de la maintenir à jour en y ajoutant photos, musique, etc. Enjoy it
One thought on “Welcome to my page!!!

  1. VINOLO says:

    En fait, ce serait plutôt Buongiovanni depuis qqs temps, et plus chulobelge…Si j\’ai bien compris le principe du blog, c\’est l\’interactivité. Alors soyons interactifs !25 ans…. Je dois avouer que je ne me rappelle plus de mes 25 ans moi : trop loin ! Mais il ne s\’agi pas de moi, mais bien de toi ! J\’ai vu les photos avec Wiliiam et Laetitia. Je ne reconnais pas le restaurant dans lequel vous êtes allés. Et c\’est une bonne nouvelle : cela veut dire que Bordeaux, le Bordeaux que moi j\’ai connu n\’existe plus. Bref, je regret-tes vraiment de ne pas avoir pu être avec vous pour fêter dignement ce passage du demi siècle. Je sais, cela n\’a aucun sens, cette magie des chiffres artificielle. Mais cela nous fait juste nous rappeller de temps en temps que nous sommes toujours trop loin des gens que l\’on aime. Vous me manquez, voilà tout, 25 ans ou pas. Mais 25 ans, quand même, c\’est le bel age… 20 ans, c\’est trop tôt : on arrive à peine à l\’age adulte. 30 ans, c\’est déjà trop tard : déjà l\’heure des bilans. 25 ans, c\’est l\’âge le plus magique ! Bon courage pour ton Capes : ce serait le meilleur des cadeaux, non ? Mais pas de pression inutile : il y a d\’autres moyens de partir à Miami comme prof de français à l\’alliance française… Et je suis sûr que dans tous les cas tu en trouveras un qui te conviens. Bises, bises, bises….Tu hermano.

Leave a Reply

